750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cuist'Audrey: dans la cuisine d'Audrey
13 novembre 2012

Bienvenue

Et bien voilà, après de nombreux mois à passer mes soirées à naviguer sur les blogs de cuisine,  depuis le temps que cette idée me trottait dans la tête,et après de longues hésitations liées notamment au manque de temps..... je me lance enfin dans la création de ce blog.

Avant toute chose, je me présente: j'ai 28 ans et je suis la maman de 2 petits garçons ( 7 mois et bientôt 3 ans) et j'habite près d'Orléans.

J'adore faire de bon petit plats pour ma  p'tite famille et mes amis avec une préférence pour la pâtisserie.

Sur ce blog, je vous ferai partager mes recettes préférées, mes incontournables et mes tests tout en sachant que je suis une véritable chocolat addict!

Publicité
Commentaires
O
Kikouuu bienvenue sur la toile ! je suis tombée par hasard sur ton blog et je suis contente de poster le premier commentaire ! donc je me présente à mon tour j'ai 22ans mariée 1 bibou de 11mois j'adore cuisiner et je suis une blogeuse récente aussi (depuis mai) voila je te souhaite plein de bonnes aventures culinaires et longue vie à ton blog ;)
Répondre
Cuist'Audrey: dans la cuisine d'Audrey
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 591 144
Publicité