Après avoir comparé les avis sur les différentes box culinaires,  j'ai décidé de commander une "eat your box" en décembre et de l'offrir pour faire un cadeau original. 

Séduite par le contenu de décembre et les fiches recettes associées (de la  crème de foie de canard au Sauterne, de la crème de marron, des épices à vin chaud, du baileys saveur noisette, du thé de Noël, des cookies orange-chocolat, du pop corn,  un sucre d'orge, des paillettes d'or comestible et magasine "j'ai faim") j'ai décider de commander également celle de janvier.

Je l'ai reçu en début de semaine mais j'avoue avoir été moins emballée que par la précédente. Ce que j'attendais de cette box était de découvrir des produits innovants et /ou surprenants et malheureusement  je n'ai été qu'à moitié satisfaite...

Je vous en dévoile le contenu avec mes petits commentaires

Photo0345

- une boite de détox ARKOFLUIDES ( pas sur la photo): mouais je n'étais déjà pas  plus emballée que ça en voyant la boite et bien ce fut pire lorsque j'ai goûté c'est franchement pas bon

- un paquet de son d'avoine BJORG: bof, rien de très innovant je l'ai déjà utilisé pour en faire des galettes, mais là il y a une fiche recette de cookies que je testerai quand même.

- un pot de Sucralose CANDEREL: habituellement j'utilise PURE VIA comme édulcorant, mais  je vais tester celui ci qui présente l'avantage de pouvoir être cuit et donc utilisé en pâtisserie.... à voir!

- un pot de sauce wok au basilic rouge: la fiche recette est très tentante, j'ai hate de l'utiliser.

- un flacon d'huile d'olive à la menthe de chez OLIVIER & CO: pour l'instant je ne l'ai pas testée en cuisine mais l'odeur est très plaisante car la menthe y est justement dosée, pas trop forte, juste ce qu'il faut. je pense la tester en assaisonnement de salades

-1 paquet de NA fruit sticks mangue passion: bien parfumé mais trop acide pour moi, et 1 paquet de NA Crispy fruit pomme framboise céréales très bon j'ai aimé le coté croustillant des céréales mais ce ne sont absolument pas des produits  innovants puisqu'on en trouve à toutes les caisses de supermarchés!

-1 pot de noix de coco râpée: là encore rien de neuf à l'horizon j'en avais déjà dans le placard mais la fiche recette de galette des rois à la crème de coco et aux mangue est quand même bien tentante!

-1 couronne: c'est de saison ;-)

- 5 sachets de tisane bio: là encore pas très original

- 1 carte cadeau de 15€ valable chez hello fresh: à voir le concept est sympa mais je trouve que ça reste cher.

-