750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cuist'Audrey: dans la cuisine d'Audrey
4 février 2013

La polémique du foodle...

En ce moment, la blogosphère parle beaucoup du foodle:  cette tablette numérique vendue par Seb pour presque 200€.

Lors de l'achat elle est vide, il faut ensuite aller la remplir en téléchargeant les recettes sur le site internet lefoodle.com et c'est de là que vient le problème: les recettes et photos mises en ligne sont celle de blogueurs à qui l'on n'a pas demandé d'autorisation et qui n'ont pas été prévenus.

En tant que jeune blogueuse, je ne fais pas partie des "victimes" et j'en suis bien contente mais je trouve que la marque a vraiment fait preuve de manque de respect et d'éthique sur ce coup là.

Certes sur les blogs les recettes sont à disposition de tous  mais les blogueurs le font par plaisir ( et passion) et sans but lucratif. Alors pourquoi payer pour des recettes  que l'on peut avoir gratuitement  sur n'importe quel ordinateur disposant d'un accès internet... je ne vois vraiment pas l'intérêt de cette tablette.

En tous cas, s'ils voulaient faire parler d'eux c'est réussi  mais niveau image de marque Seb c'est pas bien! ;-)

Publicité
Commentaires
Cuist'Audrey: dans la cuisine d'Audrey
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 592 125
Publicité