750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cuist'Audrey: dans la cuisine d'Audrey
2 juillet 2013

Poêlée de carottes

DSCN0503

Pour le soir j'aime bien les poêlées de légumes mais surtout pas celles toutes prêtes surgelées où  je trouve que les légumes manquent de saveurs, sont soit trop mous soit trop salés, bref c'est vraiment pas terrible tout ça.

Ici j'ai fait un petit mélange de légumes avec essentiellement des carottes, quelques pommes de terre et des champignons.

Pour couper les légumes de taille régulière j'utilise un coupe légumes MASTRAD, c'est simple, rapide et efficace.

Pour 2 personnes:

- 3 belles carottes

- 2 pommes de terre moyennes

- 6 à 8 champignons de paris

- 100 g de lardons fumés

- 1 oignon

-1 /2 cube de bouillon de légumes

  • Éplucher les légumes puis les couper en petits dés ( sauf les champignons, les trancher)
  • Faire revenir l'oignon avec les lardons.
  • Ajouter les pommes de terre et les carottes puis recouvrir d'eau et ajouter le 1/2 cube de bouillon.
  • Laisser cuire à feu doux.
  • Quand les légumes sont cuits et qu'il n'y a presque plus de bouillon, ajouter les champignons puis remuer jusqu'à ce que tout le bouillon soit absorbé par les légumes.
  • Saler, poivrer.

Bon appétit!

 

 carotteschampignonspomme de terre

Publicité
Commentaires
Cuist'Audrey: dans la cuisine d'Audrey
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 592 125
Publicité