750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cuist'Audrey: dans la cuisine d'Audrey
3 octobre 2013

Cookies moelleux

 

IMGP3024

 

 

Le mercredi= pâtisserie avec mon grand loulou ( enfin, pas si grand que ça il n'a pas encore 4 ans)

Aujourd'hui comme souvent, il voulait des gâteaux avec du chocolat dedans et il a choisi une recette de cookies dans un magasine.

Des recettes de cookies il y en a des centaines je pense, je vous ai d'ailleurs déjà proposé  une recette de Cookies aux Kinder et une de Cookies sablés mais là il sont légèrement craquant dessus et moelleux à coeur....

Ils se conservent très bien dans une boîte métallique mais de toute façon, à la maison ils n'ont pas le temps de s'abimer qu'ils sont déjà tous mangés ;-)

Pour environ 30 biscuits

-120 g de beurre mou

- 75 g de cassonade

- 50 g de sucre en poudre

- 1 oeuf

- 175g de farine

-100 g de pépites de chocolat ( j'utilise du chocolat noir que je concasse moi même)

- 1 c à c de vanille liquide

- 1 c à c de levure chimique

- 1 pincée de sel

  • Préchauffer le four à 180°C
  • Fouetter le beurre avec les sucres jusqu'à ce que le mélange devienne mousseux puis ajouter l'oeuf et la vanille en mélangeant.
  • Incorporer la farine en pluie, puis le sel, la levure et les pépites de chocolat
  • Déposer des petits tas de pâte ( en les espaçant bien) sur une plaque de cuisson recouverte de papier sulfurisé ( ou tapis en silicone)
  • Cuire environ 15 minutes.

Bon appétit!

 

Mots clés sur Yanncook:cookiesmoelleuxchocolatbiscuitsgouter

Publicité
Commentaires
A
hum les cookies mes biscuits préférés bravo
Répondre
Cuist'Audrey: dans la cuisine d'Audrey
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 592 326
Publicité