750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cuist'Audrey: dans la cuisine d'Audrey
30 avril 2014

Pizza façon paysanne

DSCN0969

 

 

Quand je n'ai pas d'idée de repas le soir,  je me laisse tenter par une pizza maison,  avec ce que je trouve dans mes placards. 

Ce soir j'avais envie d'une pizza "blanche" (la sauce tomate y est remplacée par de la crème fraîche) avec des pommes de terre et quelques champignons.

Pour 4 personnes.

- 1 pâte à pizza

- 4 pommes de terres moyennes.

- 6 cuillères à soupe de crème fraîche épaisse

- 2 oignons

- 125 g de lardons allumettes

- 250 g de champignons de Paris frais

- 250 g de mozzarella

- origan séché en poudre

 

  • Faire cuire les pommes de terre à la vapeur
  • Faire revenir, les oignons émincés avec les lardons
  • Quand les oignons sont bien dorés, ajouter les champignons taillés en fines tranches.
  • Pendant ce temps, couper la mozzarella en petits dés
  • Étaler la pâte à pizza sur une plaque
  • Recouvrir de crème fraîche puis de rondelles de pommes de terre
  • Ajouter le mélange oignons + lardons+ champignons
  • Saupoudrer d'origan séché
  • Parsemer de mozzarella
  • Cuire à 220° pendant 20 minutes

 

Bon appétit!

DSCN0967

 

Mots clé sur yanncook :pizzachampignonspomme de terrelardonsfromage

Publicité
Commentaires
Cuist'Audrey: dans la cuisine d'Audrey
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 592 071
Publicité