750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cuist'Audrey: dans la cuisine d'Audrey
6 mars 2016

Fondant choco-Nutella

IMGP9403 

 

Le week-end j'aime prendre le temps de préparer un goûter  gourmand pour mes loulous et ils sont comme leur maman, ils adorent le chocolat ;-)

Alors pour leur plus grand plaisir j'ai inauguré le moule pot de Nutella que m'a apporté le père Noël. Ce fondant était très bon et super facile à faire  ( mais attention c'est une bombe de calories.....)

Pour 8 parts ( en plus de mon moule nutella, j'ai pu faire 4 moules à muffins):

- 170g de beurre

- 170g de chocolat noir

- 60g de Maïzena

- 120g de suce

- 3 belles c à soupe de Nutella

- sucre glace pour la déco

  • Préchauffer le four à 180°C
  • Dans une casserole, faire fondre e beurre avec le chocolat jusqu'à l'obtentin d'une crème bien lisse
  • Couper le feu puis ajouter le Nutella, le sucre, les oeufs et la Maïzena
  • Bien mélanger pour obtenir un appareil lisse et homogène
  • Cuire 30 minutes puis laisser refroidir dans le moule car le gâteau est assez compacte et risque d'être difficile à démouler à chaud.
  • Saupoudrer de sucre glace puis servir tiède si possible.

 

Bon appétit!

IMGP9404 (2)

 

 

Publicité
Commentaires
Cuist'Audrey: dans la cuisine d'Audrey
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 591 144
Publicité