750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cuist'Audrey: dans la cuisine d'Audrey
16 mai 2016

Pâte à tartiner aux speculos

IMGP9417

 

Depuis quelques temps mon "grand"  garçon s'est découvert un amour pour les speculos.

Il les adore alors quand je lui ai proposé de faire de la pâte à tartiner au speculos il était ravi et d'autant plus content qu'il a pu faire la recette presque tout seul, c'est vraiment simplissime!!! Le pot n'a pas résisté à la gourmandise de la famille, il a fallu en refaire au bout de 2 jours seulement ;-)

Pour l'instant, nous l'avons testé sur du pain ou de la brioche (et même juste à la petite cuillère) mais sur des gaufres ou des crêpes ça doit être un régal....

 

Ingrédients pour 400 g de pâte de spéculos :

- 200 g de biscuits spéculos

- 20 cl de lait concentré non sucré

- 1 cuillère à soupe rase de miel

- 1 pincée de sel 

  • Cassez les spéculos en gros morceaux dans le bol du mixeur
  • Ajouter le lait concentré, le miel et le sel.
  • Mixer (si vous voulez une pâte "crunchy", mixer assez peu de temps, pour une pâte bien lisse, mixer environ 45 secondes)
  • C'est prêt, il ne reste plus qu'à laisser reposer minimum 2 heures au frais
  • Bon appétit!
Publicité
Commentaires
B
Tu me mets l'eau à la bouche avec cette recette ! Je suis contente de découvrir ton blog, je peux me permettre de t'ajouter à mes favoris? merci et n'hésite pas à venir voir mon blog également : unevegetariennepresqueparfaite.com
Répondre
C
Moi aussi j'adoooore !
Répondre
Cuist'Audrey: dans la cuisine d'Audrey
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 592 326
Publicité