750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cuist'Audrey: dans la cuisine d'Audrey
11 novembre 2014

2 ans déjà!

2 ans déjà que je me suis lancée dans l'aventure de ce blog  qui me trottait dans la tête depuis un bon bout de temps.....et pour fêter cela, nous avons dépasser le cap des 30 000 visites aujourd'hui!!! 

C'est sûr comparé à de nombreux blogs, 30 000 visites ce n'est rien mais pour moi c'est déjà beaucoup et c'est toujours un plaisir de partager mes recettes.

Merci à tous ceux qui me soutiennent, qui me lisent  et également à mes amis et  ma famille que je sollicite régulièrement comme testeurs :-P

 

IMGP4463 - Copie

 

Publicité
Commentaires
V
Bravo, et belle continuation.<br /> <br /> Bel après-midi.
Répondre
Cuist'Audrey: dans la cuisine d'Audrey
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 592 482
Publicité