750 grammes
Cuist'Audrey: dans la cuisine d'Audrey
10 novembre 2014

J'ai testé.... L'école de Cuisine Alain Ducasse

Cette année pour mon anniversaire j'ai été super gâtée ( on n' a pas 3O ans tous les jours ;-) ) et parmi les nombreux cadeaux, j'ai eu la chance d'avoir un bon pour 1/2 journée de cours à l'école de cuisine Alain Ducasse à Paris. Parmi les nombreux cours...
16 août 2014

J'ai testé "La Villa des Bordes" à Cléry Saint André (45)

De temps en temps, j'aime bien testé des restaurants "gastronomique". Attention, nous n'allons pas dans des étoilés mais on aime bien quand c'est raffiné en restant abordable. Dernièrement, nous sommes allés à la Villa des Bordes à Cléry Saint André près...
12 juin 2014

Séjour à Madère, épisode 2

Durant nos vacances à Madère, nous étions hébergés en demi pension. Ce n'est pas lors de buffets du soir que nous avons goûté les spécialités locales mais lors de nos excursions et balades, nous avons pu en déguster quelques unes: - L 'espada ( en français...
5 juin 2014

Voyage à Madère, épisode 1

Me voilà de retour après une semaine de rêve sur l'île de Madère. Durant ce séjour, nous avons séjourné à l'hôtel VIDAMAR, il est assez récent ( 2007), design, très confortable et d'une propreté irréprochable. Face à l'océan, il est situé à seulement...
17 avril 2014

J'ai testé: L'éclair de Génie de Christophe Adam

Christophe ADAM, ex pâtissier chez Fauchon est connu et reconnu notamment pour ses Eclairs. Il a su donner un coup de jeune à un dessert très classique en y apportant des couleurs flashy et en proposant de nouveaux goûts. Sa boutique : l'éclair de Génie,...
22 octobre 2013

J'ai testé la Kase Créole à Bourges

Lors de notre voyage de noce à la réunion, nous avions certes beaucoup marché à la découverte de paysages tous plus beaux les uns que les autres mais nous avions aussi bien, très bien mangé. Nous avions opté pour des chambres d'hôtes avec le repas du...